Domino Day, le remake !

Publié le par Romain

   La journée d'hier a été riche en rebondissements, 3 figures emblématiques de la radio -musique- ont décidé de démissionner de leur poste... Le monde de la radio serait-il autant en crise ?

   Selon Jean-Marc Morandini, Sam Zniber qui dirigeait les radios musicales de Fun Radio et RTL 2 vient d'être embauché par le Groupe Lagardère international. Dans ce nouveau groupe il devrait s'occuper de radios et de télévisions à l'international. C'est un coup dur pour les deux radios RTL qui avaient énormément misé, il y a 18 mois, en faisant revenir Sam Zniber et en lui confiant la lourde responsabilité des radios musicales. Sam avait déjà eu l'occasion de travailler avec Axel Duroux le patron du Groupe RTL. Dans le jeu des chaises musicales, Sam Zniber sera remplacé Jérôme Fouqueray qui quitte le Groupe NRJ où il occupait la gestion opérationnelle des antennes.


   Quelques heures plus tard, nouveau coup de théâtre dans le monde de la radio ! Après le départ de Sam Zniber, directeur de RTL2 et FUN Radio c'est Roberto Ciurleo le patron de NRJ qui vient de donner sa démission du Groupe NRJ.


   Nicolas Gicquel, actuel  Directeur général de M6 Music vient d'annoncer qu'il quittait les fonctions qu'il occupait au sein de M6 Group. Après avoir été programmateur de M6 Music, il en avait pris la Direction, en 2003. Lors du lancement de la TNT en France, en mars 2005, il a créé et dirigé M6 Music Black, M6 Music  et M6 Rock, devenue M6 Music Hits.

Publié dans Actu télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article